Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2010

Echarpe Stella prune en Cachemire / Explications

_charpeprune1pedim2
Création de l'Atelier de Joséphine


Bonjour

Ravie de vous retrouver pour vous offrir les explications de l'écharpe Stella si douce en Cachemire

Rapide et facile à réaliser, elle va occuper une place de choix dans votre garde-robe...

Vous pourrez, bien sûr, la décliner dans différentes nuances et vous constituer une mini-collection à assortir au gré de vos envies.

Je vous ai mis toutes les explications ICI

Bon crochet

Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Joséphine<br /> Toujours aussi généreuse !<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Merci Joséphine; je vais tout de suite acheter ce qu'il faut et je pense, je suis sûre même que je vais l'adorer
Répondre
Archives
Publicité
Publicité