Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2010

encore 1 mais fushia cette fois

et bien oui, je récidive.

ma puce aux vues du chèche de mon fils m'a demandé de lui en faire un.

mais en ROSE !!! évidemment, quelle question,

dès qu'il était terminé, elle s'en ai emparée et elle a bien raison, elle est si belle

je vous laisse voir, les photos valent mieux que des mots

DSC01090__2_

à très bientôt

bonne nuit,

mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends qu'elle se soit jetée dessus, il lui va si bien.<br /> Ton chèche est d'une couleur parfaite, elle avive le teint clair de ta puce.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Quelle douceur dans ce regard!<br /> Ta fille est toute chou et le chèche aussi!
Répondre
R
Il lui va bien! Tout est très mignon!
Répondre
C
Joli chèche, et belle frimousse blonde ! biz
Répondre
C
la puce est mignonne comme tout et le chèche parfait!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité