Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2010

Pour la maitresse

de ma princesse qui partait vendredi dernier... Chèche phildar, (une première) que j'ai adoré crocheter ! je l'ai beaucoup vu d'une seule couleur mais je voulai utiliser ces tons et je trouve que le résultat n'est pas trop mal ; La maitresse a aimé, ouf ! Je compte bien m'en faire un autre très prochainement, à suivre ... Biz à toutes

ch_che

Les Gribouillis d'Ines

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un très beau cadeau! Bravo! Maintenant, un chèche coloré pour toi!
Répondre
L
Voilà une maîtresse bien gâtée, bravo !
Répondre
A
très original... J'aime beaucoup!!!
Répondre
B
Je l'avais vue sur ton blog et je l'avais trouvé très belle.<br /> T'as plus qu'à en faire une pour toi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
wahou! c'est subliiime! bravOOOOOOOOOOOOOOOO***
Répondre
Archives
Publicité
Publicité