Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2010

Mon tout premier schrug !

Bon bon bon... le voilà terminé! Mon tout premier schrug que je qualifierais de schrug cocooning! Pour me mettre bien au chaud dans mon petit chez moi. En fait, je n'aime pas trop la couleur (2 teintes beiges différentes car pas assez de laine pour tout faire en une seule couleur), j'ai pris de la laine pas trop chère pour tout d'abord tester le schrug... et j'ai adoré! Donc il y en aura forcément un autre dans quelque temps avec de la laine plus belle et qui me plaira vraiment. J'ai doublé de la laine 3,5 pour le faire plus épais et plus douillet. J'ai également fait quelques modifications pour qu'il soit plus long comme un grand gilet et j'ai également allongé les manches. Pour finir j'ai ajouté une petite ceinture histoire de maintenir le schrug fermé. Je suis pressée de pouvoir recommencer cette expérience... mais en mieux! ^^

schrug__3_

Mon blog qui débute aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! idée géniale! belle déclinaison!
Répondre
S
Je viens d'aller sur ton blog, j'aime beaucoup.. Pourrais-tu installer une newsletter ? C'est beaucoup plus facile pour moi pour suivre tous les nombreux blogs que j'adore !!<br /> Merci !!! Bon dimanche..
Répondre
R
L'essai est réussi! Tu vas en effet pouvoir prendre une matière "plus belle" pour le suivant. Pour un début, je trouve que tu t'es montrée déjà bien débrouillée en adaptant la "recette" à ta façon. Bravo et bonne continuation!
Répondre
N
Ta veste est vraiment chouette, le col et la ceinture sont de belles trouvailles !<br /> Un premier Shrug tout à fait réussi, vite un autre !
Répondre
C
Si la couleur te chagrine tu peux le teindre très facilement en machine, on trouve de la coloration simple d'emploi en supermarché.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité