Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2010

Shrug bien chaud !

novembre_2010_001

ça y est ! 

Depuis le temps que j'avais envie de faire ce modèle simple et magique, depuis le temps que je me cherche une veste chaude , colorée et pas trop chère, depuis le temps que je conserve ces quelques pelotes de laine "aztéca" de Katia.. pour en faire quelque chose rien que pour moi (parce que je suis amoureuse de cette laine !! ) et bien voilà !!! j'ai fait à toute vitesse cette veste avec le modèle shrug (mais sans les trous-trous parce que je suis frileuse !! ) et je l'adore (heu... sauf que je trouve les manches quand même un peu trop larges et que ... le froid entre par là !!! Il se peut que je démonte tout un de ces jours et recommence en faisant des manches plus étroites (et plus longues grâce à la laine que j'aurai ainsi récupérée) .

merci de m'avoir fait connaître ce modèle .. que j'ai déjà montré autour de moi à quelques personnes qui ont aussi beaucoup aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou trouver le modèle granny plein pour ce gilet et comment rallonger les cötes soit les devants soit le bas du gilet comme pour le shrug avec trous. Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
F
Bonsoir, bonjour,<br /> <br /> Après tant d'années , je découvre ce beau shrug et les commentaires qui m'interpellent.<br /> <br /> Je crochète un shrug selon le patron traditionnel hexagone au point granny .<br /> <br /> Simplement comme vous toutes je ne souhaite pas les manches amples à la kimono. <br /> <br /> Je vais donc puiser dans vos réponses pour réaliser mon shrug.<br /> <br /> Merci , <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
oh là là, les couleurs magnifiques ! c'est juste un pur chef-d'œuvre !
Répondre
F
J'adore, mainteant j'ai envie d'une veste<br /> quand je dis que vous êtes des tentatrices, je termine mon dernier châle et je passe à la veste<br /> Fabjan
Répondre
L
Denise, comme une toile de Hundertwassert, hypnotique ! Les effets de la laine Katia sont vraiment mis à l'honneur, Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité