Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2010

Oh ! Les beaux restes ....

Comme beaucoup d'entre nous, je suis tombée malade d'amour pour la Host Garn et sa palette de couleurs ...
Résultat : j'ai pas mal de "restes" et à force de les sortir pour les contempler, je me suis dit que je pourrais en faire quelque chose ....
En voici le début !IMGP0788 Mais qu'est-ce que c'est ???
Un plaid ? Une housse de coussin ? Un sac ?? Non non non ! En admiration devant l'une des dernières réalisations de Clothogancho (message perso : je suis sous le charme de tout ce que tu fais), je tente de m'en inspirer ...
A bientôt pour la suite et très bon week end !

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos gentils commentaires et ... un merci particulier à Balcat :-)))) Juste pour rire : je crois que Paul Smith a "oublié" de citer ses propres sources ... car ma grand-mère réalisait déjà ce genre de robe/pull ... mais à l'époque on refusait de les porter !! Bises à toutes
Répondre
B
Ouaaaaah ! Quelles couleurs splendides.<br /> Faut absolument que je me fasse un stocke de HolstGarn.<br /> Pour Anis*, quand Clotho a publié son post, elle a bien précisé que sa fille lui avait demandé de crocheter cette robe après avoir vu celle de Paul Smith (voir ici http://grannymania.canalblog.com/archives/2010/09/27/19178103.html#comments)).<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
je la fais aussi<br /> mais elle n'est pas de Clotho, c'est totalement la copie de celle de Paul Smith ( collection automne 2010), et je trouve qu'elle devrait citer ses "sources" au lieu de laisser croire que c'est sa création .
Répondre
B
Faut dire que Clotho c'est une référence !!!!!!!<br /> vivement la suite car le début est prometteur
Répondre
B
ah la robe de Clotho!!!!!!!envie quand tu nous tiens....j'y pense aussi!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité