Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2010

Mon quatrième giant

Après les giants de mes filles et de ma maman,

voici le mien

giant_lit

Sur mon lit

giant_divan

sur le divan

Je l'ai réalisé avec de la laine Oxygène de chez Phildar.

Il mesure 1m60 sur 1m60

Pour  l'instant il est sur le divan et tous les soirs je m'enroule dedans ...... ( des fois l'après-midi aussi pour une tite sieste  )...... on a que le bien qu'on se donne .

Bon crochet  à vous  et bonne journée ( chez nous en Belgique  aujourd'hui on annonce une tempête donc après quelques petits rangements je vais crocheter bien au chaud près du feu ).

Bobinette

http://www.gene18.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Pour les derniers tours il me fallait 1h15<br /> <br /> Il pèse 1kg350 gr donc 27 pelotes au total <br /> <br /> Si mes giants sont bien droits , c'est grâce à ???? ( je trouve plus le message ) qui à un jour répondu à une de mes questions <br /> Pourquoi ça va de travers ??? <br /> Alors cette gentille grannymania à répondu qu'elle commencait son tour par les 3 brides d'un coin , tournait tout autour et pour terminer elle faisait 3 brides , une maille en l'air et une bride pour fermer le carré, si ce n'est pas claire dites le moi je ferai des photos .Pour le tour suivant elle retournait son ouvrage et recommencait par 3 brides du coin et .............<br /> <br /> Et à cette explication là moi j'ai ajouté une autre petite astuce si je vois que mon carré est un peu trop large , je fais un tour sans maille en l'air entre les brides et puis je recommence avec une maille en l'air intermédiaire .<br /> <br /> Mais je pense que le plus important c'est de tourner son ouvrage à chaque tour .<br /> <br /> Si cette gentille grannymania se reconnait qu'elle se fasse connaître comme ça nous pourrons lui dire un grand merçi
Répondre
B
Quelle beauté !<br /> C'est vraiment une réussite dont tu peux être fière.<br /> Mais dis-nous, tu n'arrêtes pas !<br /> 160 au carré, il doit peser plutôt lourd et il a dû te falloir un bon nombre de pelotes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Superbe! quel travail!!!!!
Répondre
A
Tu peux vraiment en être fière c'est une réussite.
Répondre
L
Waoh ! Quel est le poids total ? C'est pour répondre à mon fils qui voudrait quelque chose de ce genre, mais il voudrait que ce soit "lourd" ... ce qui est une demande curieuse, je le concède !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité