Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2010

Un plaid vitaminé

                   Plaid_vitamines

Des Granny Square de 3 - 6 et 9 rangs montés en couture apparente , 5 couleurs vitaminées pour affronter l'hiver il ne m'en faut pas plus pour être heureuse..;-O))

Mais surtout heureuse de l'avoir terminé car commencé il y a plus d'un an ;-((

Comme quoi quand c'est le moment il ne faut pas hésiter à foncer et apparemment ces derniers jours c'était .....  le bon moment  ;-O))

S'il a un petit côté Babette Blanket  ne vous inquiétez pas c'est voulu...;-O)))

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fabuleux de bonne humeur, exactement dans l'air du temps à la maison avec ma fille qui rentre d'Inde..
Répondre
G
ton plaid est magnifique!!!! j'adore les couleurs et la forme
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Même si tu as attendu un an pour le terminer, ça valait vraiment le coup.<br /> Il aurait été dommage de le laisser abandonné dans un coin.<br /> Vraiment bravo !<br /> Biz♥
Répondre
B
J'adore les couleurs de ton plaid et ton interprétation libre du principe de la BB.<br /> C'est fait pour ça, les modèles, pour qu'on délire un peu et qu'on se laisse aller.<br /> Il aurait été dommage que tu l'abandonnes, car ton interprétation pête le feu !<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Magnifique!<br /> J'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité