Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2010

Ma Fleur Carrée

Bonjour !

Pour celles (et celui) qui aiment les grannies originaux, je viens de faire le tuto de ma dernière création :

Tuto_Fleurs_Carr_es__6_


à la base c'est une malencontreuse erreur de "calcul" qui a transformé un carré en Fleur Carrée :)

Montage_Fleurs_Carr_es

Je me suis aussi amusée à faire le tuto du Pieds de poule :

Couverture_Pieds_de_Coq_Divers_Vues_2


Bises,   
  Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton "erreur" ;) je note le tuto, je luis réserve une réa pour ma fille :)
Répondre
L
Un nouveau granny à l'effet visuel garanti. Voici une erreur fructueuse. Merci pour nous le faire partager.
Répondre
T
Merci ce nouveau granny est très beau, je vais vite le tester
Répondre
L
Merci pour le partage des tutos !
Répondre
C
c'est très joli, et merci mille fois de partager avec les tutos.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité