Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2010

Swappée d'automne heureuse!

Hier, j'ai reçu un colis magnifique ... tant de merveilles ! je suis folle de joie.

colis__swap_3

Deux fleurs rosaces,une broche fleur, un porte clé champignon (si ça, c'est pas l'automne!), et un magnifique porte-carte.

Merci  Mr Asticot, je suis une swappée super heureuse!

Tout est merveilleux, tout me plait. Un superbe travail, fin, délicat, mêlant crochet et couture avec talent.  

Après les  photos, porte carte et porte clé ont rejoint mon sac, la broche est venue s'accrocher sur ma tenue du jour (choisie spécialement ) et les fleurs rosace sont posées sur mon buffet.  

Merci: je suis si contente !

Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouuuuu SUPERBE ! Bravo M. Asticot !
Répondre
M
je le redit mais trés content que ça te plaise<br /> et merci de vos compliments
Répondre
C
à mr asticot pour ce travail de qualité et de goût!<br /> si les swap étaient tous comme ça je n'hésiterais pas à participer!<br /> Marie
Répondre
B
bravo a Mr Asticot!! chapeau pour ses creations tout en finesse!! voilà une Vero aux anges!
Répondre
R
Ooohhhh! Superbe! Félicitations! Je comprends que tu sois folle de joie: c'est très beau.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité