Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2010

La FiN...

... de la première, mais je reviens vite vous montrer la deuxième qui est en route ;-)

Voilà une aventure qui se termine...

elmer_15

13 couleurs : jaune, orange, rouge, rose, fuchsia, mauve, violet, prune, bordeaux, ciel, turquoise, marine, vert

3 pelotes de chaque, 2 utilisées... 3ème entamée pour quelques couleurs

11 carrés en largueur / 21 carrés en longueurs : 221 grannys au total

pour une couverture d'environ 1m x 2m

4 rangs de bordure (1 en brides simples - jaune - et 3 en mailles serrées - violet, orange et bleu)

coutures en bleu et vert, par l'arrière, en mailles serrées

elmer_16

Je l'ai offerte à auGuSTiN (4 ans aujourd'hui), il était ravi et pour rien au monde, j'aurais pu la remmener chez moi !! Comme quoi, c'est loin d'être démodé le GRaNNy SQuaRe ;-))

elmer_17

elmer_18

OUFFFFF !!

Je n'ai pas eu l'occasion de poster souvent ici, ni de laisser de commentaires aux granny maniaques assidues, mais bravo à toutes pour vos créations, vos plaids, vos grannys de toutes sortes... BRAVO et FELICITATIONS...

sign_rouge__2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Augustin a très bon goût. Bravo
Répondre
M
merci pour tous vos gentils commentaires les filles... @ très vite ;-)
Répondre
G
tres joli et beaucoup de couleur qui ont du punch.<br /> Guirlande
Répondre
R
Bravo! Voilà un plaid qui fait honneur à Elmer!
Répondre
M
magnifique couverture !<br /> et 2 mètres,quel travail !<br /> amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité