Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2010

Etole en fleurs DMC...

Il y a peu, je vous montrais ce que j'avais commencé il y a TRES TRES longtemps !!

Modèle tiré d'une fiche DMC - CEBELIA ref "mimosa" .le fil DMC Cébélia N°20 (crochet 1.5)IMG_0414

Et voilà, grâce à la super motivation liée à la fréquentation de ce blog, j'ai 2 fleurs de plus !! Pour moi qui crochète peu par jour, c'est super (j'étais en vacances ces derniers jours!)

Etole_04nov2010

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces fleurs sont très jolies! Bravo et bonne continuation! Peu importe le temps que tu mettras, pourvu que tu t'amuses ;)!
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
B
C'est formidable de t'y remettre.<br /> Qu'importe le temps que tu y mettras, accroche-toi car ce que tu as déjà fait est beau, donc une fois terminé, ce sera...<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
superbe!!bravo!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Elles sont belles tes fleurs, elles me font penser à des Edeilwess !!!!!<br /> Bon courage pour la suite !!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité