Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2010

un plaid marron glacé...

Cela fait quelque temps que j'ai commencé cet ouvrage. Oublié au fond d'un placard, je l'ai ressorti pour le terminer pour passer mes longues soirées d'hiver au bord de la cheminée...

Rentrer tous les fils (j'ai mis une journée et j'ai horreur de ça, mais il faut le faire!!! lol)...

ce modèle est issu de ce livre, où sont cachées des petites merveilles...

livre_Deco_Phildar

je trouve les carrés super beaux, dans un mélange de laine et de mohair... à crocheter en N°6 (idéal pour toutes les féniasses comme moi! et qui aime que ce soit terminé avant d'avoir commencé!  lol)

plaid_marron_glac___3_

plaid_marron_glac__2

 comme d'habitude, "Princesse Bisou" a tout de suite adopté cette merveille... Mais "Prince Fédor" n'avait pas dit son dernier mot...

plaid_marron_glac__3

alors Princesse Bisou s'est mise à bouder (ce qu'elle sait le mieux faire! lol)

plaid_marron_glac__5

alors j'ai tranché, je ne le donnerai ni a l'un, ni a l'autre...

A qui puis je bien l'offrir ? dans quelle maison ira-t-il le mieux ?... OUI, oui, j'ai bien ma petite idée, mais pour ne pas faire de jaloux je vais devoir lui faire un jumeau....

 

Je vais réfléchir... la nuit porte conseil...

Bis à toutes et belles créations.

SylVIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super joli ce plaid. Encore une fois, nos amis à 4 pattes ne s'y sont pas trompés! J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Prince Fédor et de Princesse Bisou ;)! A bientôt!
Répondre
M
c'est un délice ces couleurs<br /> mille bises<br /> Marie
Répondre
V
De biens jolis ouvrages sur ton blog; j'y ai fait un beau petit voyage...
Répondre
B
C'est vrai que c'est mieux avec les photos à l'appui.<br /> Belle réussite !<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
merci Tsitsa, tu as vu juste... j'ai recommencé avec les vraies photos, j'espère que ça va marcher... je verrai tout cela demain. Bonne soirée a vous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité