Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2010

Mes crochets "ergo"

Me revoilà !!

J'ai donc testé pour vous !! J'ai enrobé mes 3 crochets avec de la pate FIMO, et de la pate PATAREV !

J'ai fait un "bourrelet" au niveau des doigts pour 2 , et un simple enrobage pour le 3eme ! C'est pas du très joli joli (suis pas douée en pate à modeler !!) mais pour un premier test c'est déjà pas mal !

Je n'ai testé que le crochet en FIMO (tons roses, réalisé avec une cane à milfiori achetée toute prête !!), et je dois dire que c'est plus confortable que sans ! Mes doigts sont moins pincés sur le manche du coup je pense que je peux cocheter 3/4H d'affilée sans trop trop de souci . Je testerai un peu plus tard les autres (pas même grosseur donc faut que je trouve le fil adéquat pour tester !)

Merci en tout cas pour cette idée, à toutes celles qu'ils l'ont suggerré et/ou illustré !

J'en profite pour montrer mes essais de carrés pour une eventuelle petite couverture...mais la maman n'aime pas trop les tons...trop 'acidulés'...(pelotes acryliques à pas cher dont je n'ai plus les étiquettes) alors faut que je trouve d'autres couleurs  ! Ce sont des modèles de "200 carrés au crochet", un peu de mal car pas de shémas, que je préfère aux explications ! quelques erreurs que je rattraperai dans la 'vrai' version pour ma couverture !

02nov_002

02nov_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh Oh ! Marrants les manches de crochet !<br /> Et tes carrés sont bien jolis dans ces couleurs pastelles.<br /> Si la maman n'aime pas ces tons, il faut essayer de respecter ses goûts, sinon elle ne s'en servira pas et tu auras travailler pour rien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité