Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2010

les african flowers de l'ile de la Réunion !!!

et voici mes premiers african flowers !!! merci pour ce modèle qui me fait complètement craquer... peut être un sac en perspective? on verra... j'en ai 10 pour l'instant .... la suite au prochain numéro !!! vu que chez nous, nous adorons les couleurs vives... normal avec le soleil ! je fais un peu dans les couleurs type indien

DSCN2711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ou trouvais le modele merci
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elles sont jolies, vives, colorés, elles nous apportent vraiment la douceur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Comme elles sont super jolies ,tu n'auras pas de mal à les utiliser<br /> Amitiés
Répondre
R
Elles sont très jolies tes fleurs! C'est un modèle vraiment réussi ces African flowers.
Répondre
P
Superbes...<br /> Je me suis promise de m'y mettre mais pas maintenant car trop d'encours<br /> Bises de pas très loin
Répondre
Archives
Publicité
Publicité