Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2010

Tada mon premier half giant

Puisque l'on peut oublier les dates des CAL, je ne résiste pas:

je suis très heureuse de vous présenter mon premier half giant.


10 pelotes de 3 couleurs : vert olive, bleu jeans et bleu turquoise.

DSCF2162  DSCF2163

Personne sous la main et pas de miroir assez grand pour me prendre en situation, mon chien a donc accepté de faire le mannequin contre une friandise!!!

DSCF2170

Bonne fin de journée à tous

Elux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli et je trouve aussi que le mannequin s'en sort bien. Cet air plein de dignité..! Voilà un joli châle qui va te tenir chaud!
Répondre
B
Trés réussi,l'harmonie est très agréable à regarder, le turquoise ressort bien sur les deux autres tons d'égale valeur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Quelle allure le mannequin ! Il prend son rôle au sérieux. Très joli crochetage.<br /> Bisous<br /> A++
Répondre
T
Zut mon premier commentaire n'est pas passé. Je m'étonnais de voir la ressemblance de ton mannequin avec le mien, et j'ai regardé à mes pieds... si si elle est bien là la mienne ! ^^<br /> Mais que cette réflexion n'éclipse pas ce très joli Half Giant !
Répondre
M
très joli, et ton mannequin magnifique<br /> Très beau half granny<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité