Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2010

Une ligne de plus

Nous sommes le 1er du mois et voici l'avancée de mon Plaid Anna.
Je sais que maintenant nous avons toute liberté de le montrer au cours du mois mais tant que je n'aurai pas fait la dernière maille je vais conserver ce rendez-vous qui me dynamise à le terminer. Non que je ne sois pas contente de le crocheter mais il n'est pas le seul ouvrage et je papillonne...

Au_01_11_10

Alors, à dans un mois... pour ce plaid-là !

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathou...va dans la colonne de droite et tu cliques sur la catégorie les tutos et tu devrais trouver ton bonheur!!!!
Répondre
C
bonsoir<br /> ils sont superbes vos plaids et donnent envie de les faire<br /> moi j'ai commencé les carrés au crochet de la collection vendue en maison de la presse<br /> par contre je voulais les assembler au fur et a mesure et je sais pas comment m'y prendre<br /> pouvez vous m'aider ?<br /> merci d'avance<br /> catherine
Répondre
M
Je l'adore ce plaid<br /> Trop beau
Répondre
S
Merci, merci :-)
Répondre
R
Bravo! Continue, il est superbe! Bonne suite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité