Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2010

echarpe japonaise

    Eh bien voilà je suis en train de faire l'echarpe japonaise que tout le monde a fait en étole mais comme c'est pour ma louloutte il fallait quelque chose de     pratique et pas trop gros pour elle !! j'ai donc utilisé la technique de Petite pimprenelle pour assembler les fleurs les unes aux     autres MERCI 

    je me régale et ma puce est heureuse aussi !! j'utilise de la laine Ideal de chez bergere de France crochet 3.5mm

ech_japonaise

 

et une petite Luna vient de naitre faut que je fasse quelque chose mais quoi help me!!!! je ne vois pas quoi faire de rapide et beau !! si vous avez des idées je prends !!

 

Manue
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle écharpe japonaise, les couleurs trop bien.<br /> Hé oui un granny rectangle pour bébé, se serait bien et pratique, utile, joli etc etc
Répondre
B
D'abord, je trouve ton écharpe "japonaise" ravissante.<br /> Ensuite, comme les autres, je pense qu'un "mini" giant serait très bien. <br /> Tu pourrais le faire rectangulaire comme celui de Queenie présenté le 1er novembre.<br /> Tu peux utiliser, en simple ou en double, une laine douce et chaude comme l'alpaga (ou alpaca), Kalidou vend celle de Drops qui n'est pas cher.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Très jolie écharpe! Elle va être contente!
Répondre
M
j'adore les couleurs !
Répondre
M
merci les filles pour le giant alors lol!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité