Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

encore un petit cadeau secret...

Il y a quelques semaines, il m'a été très gentiment donné des cônes de laines de différentes couleurs

j'ai plusieurs idées, et j'ai commencé par celle-là

DSC08471 un plaid en Granny géant

   DSC08473 DSC08474

il sera vite fait je pense car la laine est volumineuse et j'utilise un gros crochet n°9 pour donner de la souplesse

en fait je continue à faire des tours en assemblant les couleurs, et je m'arrêterai en fonction des autres projets ... ça se terminera par un grand châle peut-être ...

j'ai tellement envie de faire plaisir à tout le monde !!!

DSC08472

DesFourmisdanslesdoigts   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau et ces matières onnent un effet très moelleux.<br /> Mais du 9 sur un temps aussi long, car un Giant, c'est long, je ne pourrais pas ou plutôt mes mains ne le pourraient pas.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
oui superbes les matières! c'est beau
Répondre
T
Oui, les fêtes approchent ! J'aime beaucoup tes matières, ça change ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité