Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2010

LIBERTE CHERIE !

Puisque tout est permis, je peux publier mes vagues aujourd'hui !


00003












J'ai laissé passer tant de fois LA DATE  que j'avais renoncé à vous les montrer, la chose mesure environ 90 par 130

pour_Victor__60_par_80

Les laines viennent de la Lainière de Wazemmes et d'Ecolaines à Rennes.
Et la couverture finie est en Lozère pour un petit Victor né du dernier été...
La bordure est simplette, deux brides dans chaque demi-bride.

Je crois que c'est une bonne idée de laisser plus de liberté pour présenter nos travaux.


Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un BB gâté.<br /> Cette couverture est très jolie et je suis contente que tu ai pu la poster maintenant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Merci Tsitsa mais si si je sais quoi en faire. D'ailleurs c'est déjà fait mais je n'ai pas envoyé ce que j'en ai fait, je vais faire la photo et montrer ce qui est arrivé à ce malheureux stock de laines que j'ai dû renouveler...
Répondre
T
Oh quel beau stock de laine ! Si tu ne sais pas quoi en faire ;-)<br /> Superbe ta couverture ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité