Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2010

MERCI SOPHIE

J''ai reçu hier ceci de Sophie

je dois avouer que j'ai un peut arracheé le paquet des mains de mon mari à qui le facteur l'avait confié....:"c'est à MOI"

Puis j'ai dû attendre cinq longues, très longues minutes avant d'ouvrir MON paquet chez mes beaux-parents (j'ai même zappé le bisous à ma belle-mère, honte à moi) puis.....le bonheur que des belles choses:

un tour de cou que je n'ai pas posé de la journée,une pochette à chéquier qui a filé dans mon sac, des "mimitainnes"bien pratique avec mes mimines un peu KO, des p'tits patous, et une p'tite écharpe tourbillon que j'ai oublié de photographier tellement j'était préssée....voyez plutôt:

sophie__4_

                                     merci sophie

d'autre photos chez moi  dans la journée....

majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon coup de coeur: la pochette aux couleurs troooop belles! Et l'écharpe doit être bien agréable! La vie est belle!
Répondre
B
Eh bien, tu as été gâtée, Majupodi.<br /> La trousse est de toute beauté, quend aux mitaines et à l'écharpe, c'est un plus.<br /> Bravo So!Fil.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
encore un swap réussi je suis seduite par les decouvertes que je fais sur ce swap!
Répondre
S
je suis ravie que çà te plaise !!!<br /> bon week<br /> Sophie
Répondre
T
Qu'elle est belle cette pochette ! Un très joli swap ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité