Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2010

Je peux enfin me poser un p eu

et vous montrer le super colis que j'ai reçu ... par contre je n'arrive pas à trouver si c'est Patricia ou Babou l'expéditrice ??? place aux images

marque_page

pour mes enfants dévoreurs de livres, de bien jolis marque page

parfumer

pour parfumer mon sac ou mes tiroirs

mouchoirs

pour les premiers nez qui coulent déjà (heu il restera à la maison, trop grand pour mon sac à main)

gourmandises

et des bonnes, que dis je très bonnes gourmandises de la part d'une chocolatière (je ne pouvais pas rêver mieux) ... merci beaucoup pour toutes ces merveilles ....

Quand à mon paquet, il a été posté ce matin,

après 433 km il sera à destination 

Raphaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Babouu !<br /> Tout est vraiment charmant.<br /> Les petits sacs de lavande sont très, très jolis.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Ils sont très jolis ces petits trucs!!!! C'est très mignon!!!! <br /> Maria
Répondre
L
tres beau swap et je suis admirative des petites bourses j'avais tente d'en faire mais ça ne rendait rien , ont-elles eté faites avec un fil très fin?
Répondre
P
Bravo, belle surprise et..... mmmh le chocolat c'est bon ça :)<br /> et merci Babouu pour le marque page coquilles, je vais m'empresser d'en faire un !<br /> Bises.
Répondre
L
Très joli swap ..... avec un gros faible pour les marques pages coquilles !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité