Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2010

En attendant l'été...

Puisqu'en ce moment j'ai beaucoup de temps devant moi, j'en profite pour terminer mes encours
En résumé, une tunique issue du catalogue phildar n°408 (crochet collection été 2004, modèle n°1):

  • un coton perlé doublé d'un fil métallique (beige et or)
  • un crochet 1.5
  • 201 rosaces assemblées au fur et à mesure

DSCF2157

et voici le résultat, l'effet métallique ne se voit pas bien sur la photo mais je brillerai de mille feux sous le soleil de l'été prochain

DSCF2148

Bonne journée à tous

Elux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quel travail !<br /> Avec un crochet 1,5 en plus.<br /> Je suis bluffée par ton courage, mais ça en valait vraiment la peine, car c'est ravissant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Trop mignonne ta tunique, j'adorrre!
Répondre
C
Trés joli quel courage et quelle patience Christine
Répondre
V
Très jolie tunique toute dentelle! Tu vas avoir un succès fou...
Répondre
G
un bon travail, il sera porté durant toute l'année.<br /> mes félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité