Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2010

TROC

Vous vous souvenez peut-être de mon écharpe !?!?

Et bien figurez-vous que grace à notre troc un crochet clover contre une écharpe et bien elle va partir ce matin chez Eliette, et oui !!!!

Un très grand merci Eliette !!!!

Je suis aux anges, merci granny mania d'avoir permis ce raprochement !!!

Eliette, ton écharpe part ce matin avec un petit +

laurencedu13

_charpe_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ah ! c'était pour Eliette !<br /> Et tu vas enfin pouvoir tester les crochets Clover.<br /> Bel échange.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Très jolie cette écharpe!
Répondre
E
Laurence pour une meilleure égalité j'ai rajouté de la matière 1°!<br /> Mon paquet part cet aprèm<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité