Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2010

Babette Blanket XXL...

Il y a 2 ans, j'avais démarré une Babette Blanket pour mes parents!  Et j'avais autant de fois sorti mon ouvrage que je l'ai remisé au placard mdr!!  Malgré la grosseur de la laine et donc la rapidité de l'exécution d'un granny, je me découragais en voyant l'immensité du nombre de carrés encore à crocheter...

Il y a quelques semaines, je m'y suis enfin remise... pour l'offrir à mes parents hier...

D'autres photos chez moi...

Plein de bisous à tous...

Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, j'adore ! existe-t-il les explications en français ? ça fait longtemps que je le "lorgne" mais je ne comprends pas l'anglais. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Mais, on te voyait plus Fifane.<br /> Elle est belle ta Babette, j'aime beaucoup les tons doux que tu as choisi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Rooooh Fifane, ça m'étonne de ta part de t'être fait décourager par ton crochet :)<br /> Maintenant qu'elle est finie elle est tellement chouette que tu dois en redémarrer une pour toi, non ?<br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique cadeau pour tes parents<br /> Du très beau travail<br /> BRAVO
Répondre
N
Elle est belle et elle arrive juste avec le froid.<br /> Ils vont sûrement apprécier.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité