Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2010

Nous avons des auteurs d'ouvrages parmi nous !

Bonsoir à toutes et à M. Asticot !

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai découvert cet AM en faisant une ou deux courses au centre commercial de ma ville !!!!

51SnqWKdcNL__SL500_AA300_

Bah ca alors !!!

C'est d'Isabelle Kessedjian !

Trop super tip top trop bien !!!

Evidemment je l'ai acheté

Je le trouve coloré, original, plein d'idées

et y a des grannyyyyyyyys !!!

J'ai découvert Cécile FRANCONIE (facile cécile),

Joséphine, maintenant Isabelle (déjà que j'aimais leurs posts sur ce site)...

Nous avons des trésors parmi nous chers GM !!!

En tous les cas bravo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors cet après midi, j'ai enfin pu feuilleter le livre d'Isabelle à la Fnac, et je dois dire que je l'ai adoré!!! Il est superbe, les idées sont géniales et même la présentation me plait à mort!!! (au cas où ça ne se verrait pas, je suis fan du travail d'Isabelle) Et donc, maintenant, j'attends impatiemment de pouvoir l'acheter! XD
Répondre
B
Moi aussi, j'apprécie le talent et la générosité (car elles partagent souvent leurs idées avec nous) de ces trois artistes.<br /> Pour les livres, sur Amazon, ils arrivent qu'on puisse "feuilleter" certains livres, mais ce n'est jamais exhaustif.<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
Je "rebondis" sur le com de CATANGEL : je suis bien daccord ! Ces 3 GM sont pleines de talents et restent discretes. C'est la classe !!!!!<br /> Il y a encore des gens biens. Comme c'est agréable !
Répondre
C
ce sont de vrais artiste car discrètes et pleine d'humilité
Répondre
M
A moins d'habiter dans un patelin tu dois avoir quand même une bonne librairie dans ta ville qui aura sans aucun doute le livre d'Isabelle qui vient tout juste de sortir.... et en toute logique pour respecter les droits d'auteur il n'y a pas possibilité de feuilleter en ligne, dans le cas contraire le contenu a dans doute été chargé illégalement !!!! Tu peux aller sur le site d'Isabelle qui montre certaines réalisations du livre il me semble!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité