Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2010

Swap bien arrivé !

Bonsoir tout le monde !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adeline ! Super ravie !

Swap_re_u_27

Les couleurs sont superbes, les motifs 100% Granny Maniacs :)
J'adore, j'adore, j'adore ! Et j'ai déjà trouvé l'utilisation des 2 pochettes !

Tout le bric à brac qui volait dans mon sac (mouchoirs en papier, baume à lèvre, carnet de courses et stylo....) est maintenant bien rangé.

Montage_Swap_re_u_27

A se demander pourquoi je n'y avais jamais pensé avant ? Ah mais si, j'attendais cette super idée du Swap accessoires de sac ;p
Mille merci les GO d'avoir créé ce swap !

Bises,  Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai craqué sur cet accessoire de sac au crochet tant pour le modèle que les couleurs et je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les explications, je débute au crochet mais je veux bien tenter l'aventure merci beaucoup et félicitations pour ce site qui regorge de belles choses<br /> muriel
Répondre
A
Merci les filles, vous me faites rougir derrière mon PC....<br /> Ravie de t'avoir fais plaisir Patty et merci pour ces belles photos.
Répondre
B
J'adore !<br /> Ces deux pochettes multicolores sont absolument ravissantes.<br /> Bravo Adeline !<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
c'est superbe !!! voilà un ensemble multivitaminé qui donne la pêche en hiver !!!
Répondre
T
super joli tres bel accord des couleurs ,j'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité