Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2010

Merci à Miss T

Il y a des jours comme ça... Depuis ce matin, je cherchais comment crocheter l'accessoire pour mon ou ma swappé(e): j'ai les couleurs préférées (fils de chez Barjolaine:  extra!) , mais je manque cruellement d'inspiration quant à la forme des grannies à utiliser .... Puis une visite sur Granny m'apporte le déclic: l'ouvrage de Miss T et son carré (Stéphanie bricole.) Hop, d'un seul coup, les idées affluent. Aussitôt je me saisis de mon crochet et voici le 1er essai:

swap_automne

Je rassure mon swappé ou ma swappée: ma soirée et mon dimanche lui seront entièrement consacrés avec bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm ! que ce mélange de couleurs est prometteur ...
Répondre
M
Ravie de t'avoir inspirée :o)
Répondre
B
Eh bien, dis donc, il était temps que tu t'y mettes.<br /> Mais vu ta dextérité et ta rapidité, ça ne devrait pas te poser de problème et tu auras fini dans les temps.<br /> Que vas-tu faire ? J'aimerais savoir.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Très belle laine et belles couleurs! Bonne continuation!
Répondre
I
Whaouuu !!! les couleurs sont splendides !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité