Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2010

bordure de châle

pour répondre aux demandes de titine et petale de soleil, voici comment j'ai fait la bordure de mon châle half granny framboise : j'ai copié sur celui de marianne34 !!
j' ai fait 4 rangs  de mailles serrées puis des coquilles de 5 brides en sautant 2 mailles serrées et dans l'angle j'en ai fait 7 et ça tombe impec !20102010306 
j'ai fait un petit dessin , numérisé et impossible de l'envoyer ; Grrrrrrrrr
donc : pour le rang de brides ; 1 maille en l'air pour commencer le rang , passer 2 ms faire 5 brides dans la ms suivante passer 2 ms faire 1 ms ds la suivante, passer 2 ms , 5 brides ds la suiv ....
n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas assez clair ainsi que le "truc" qui me manque pour être capable d'envoyer un dessin sur canal blog
bon week end et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les explications Soaz ;-)
Répondre
A
Merci pour ces explications, je me demandais justement quelle bordure faire pour un châle que je viens de terminer!<br /> Et ton châle est vraiment très joli :)
Répondre
T
vraiment tres joli !bravo
Répondre
M
superbe cette bordure !!!<br /> est ce que tu as bien vérifié que ton image etait en .jpg ?
Répondre
L
C'est une très jolie bordure. Je vais garder précieusement les explications. Elles me serviront très certainement.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité