Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2010

C'est pour bientôt!!!!!!

Dans quelques jours j'enverrai un paquet à ma swappée "outre-mer"...

Ah que ce coton aura voyagé!!!!

acheté à la Droguerie à Rennes (oh quel bonheur ce magasin que je découvrais pour la première fois!!!!)

ensuite quelques carrés faits ici et làIMG_3180

Paris, Le Caire, Luxor, Hurghada... IMG_3179

ensuite la traversée de l'Atlantique pour le retour à Montréal et la finition du..... "chuttttt!!! secret!!!!"

et le 26 octobre re-traversée de l'Atlantique vers ma swappée

J'aimerais bien refaire la traversée avec le..... "chuttttt!!! secret!!!!" pour en faire la livraison en main propre, mais bon.....une autre fois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les coloris sont Rose Indien (908), Coquelicot (020), Terra Cotta (021) et Carnaby Street (009)en "Fleur de coton" de la Droguerie
Répondre
D
E' bellissimo questo lavoro, mi piace tanto soprattutto l'abbinamento dei colori. Potrei avere la spiegazione per farlo? Grazie cordialmente Donatella
Répondre
B
Ton granny mystère et voyageur est très joli.<br /> J'ai hâte que ta swapée, si ce n'est pas moi, reçoive ton paquet et nous le montre.<br /> Là, je ne devine pas ce que ça va être.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
"Chuttt!!!Secret!!!" semble très prometteur: j'adore les couleurs. Merci de les avoir précisées. Ta swappée va avoir une jolie surprise, je crois!
Répondre
T
Et nous voyageons également par la même occasion ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité