Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2010

Shrug enfin terminé !!!

Depuis le temps que je lorgnais dessus et que vous étiez de plus en plus nombreuses à me tenter, ayé je l'ai fait !!
Excusez la qualité des photos qui ne rendent ni la vraie couleur ni la tenue du shrug mais bon le mannequin n'est pas top non plus ;-))))

shrug_face

shrug_dos

shrug_etale

Alors je l'ai arrangé car je le voulais plutôt maille serrée et manches courtes mais long et près sur le corps : j'ai donc arrêté les hexagones tôt, cousu les manches et les deux moitiés puis continuer à crocheter devant et en bas.
J'ai ensuite fait coulisser 3 rubans de satin et voilà !!

Crochet 4 - 10 pelotes d'angora de 20g coloris 8

et je n'ai qu'une hâte...m'en faire d'autres (ou plutôt les commandes familiales ;-))))
merci à toutes pour la tentation !!
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très joli et te va très bien. Bravo ! Je sens que je vais finir par me laisser tenter ...
Répondre
F
Cat, pour éviter le problème des poils de l'angora, une solution hyper efficace : les echeveaux dans un sac congélation et une nuit au congélo...et ops plus de poils qui s'éparpillent ;-)))<br /> alors tu t'y mets quand ???<br /> merci encore à toutes !!!
Répondre
T
Il a l'air tout douillet ce granny shrug ^^<br /> Très bonne idée ton petit arrangement perso !
Répondre
C
Waou la classe! c'est superbe.
Répondre
R
Très joli et belle couleur! Il doit être chaud et confortable: un vrai doudou de grande! Tu as raison pour la couture, je trouve qu'on la voit moins ainsi. Bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité