Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2010

un petit aperçu

Ça y est ordi réparé (merci ma Moitié) alors je peux vous montrer ce que j'ai choisi pour ma swapée :

DSC02174

Comme ma swappée aime toutes les couleurs, j'ai pris des teintes automnales (swap d'automne oblige), du liberty pour le coté féminin et de la suédine pour la douceur.
Le motif est un mixte de plusieurs fleurs trouvées ici et là.
La suite après le 25.....

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta swappée aime toutes les couleurs? Il ne fait aucun doute au vu de la petite fleur et des couleurs choisies qu'elle sera heureuse de recevoir ton colis fleuri. Je suis intriguée, vite la suite...
Répondre
T
Mystère... mystère... ^^
Répondre
R
Oh, joli! Ca m'intrigue... J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
B
Bon, alors là, j'essaie de deviner.<br /> Une fleur, du liberty, du fil marron, de la suédine.<br /> De toutes façons, du mixage de différentes matières.<br /> peut-être une pochette en suédine sur une face, en laine marron sur l'autre, avec la fleur en déco et le liberty en doublure.<br /> On verra après le 25.<br /> CAT =^..^=<br /> PS : au fait, c'est pour moi, bien sûr, puisque j'aime toutes les couleurs.
Répondre
K
Ouah...pas mal...A suivre
Répondre
Archives
Publicité
Publicité