Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2010

Bonsoir à tous. Mon nom est Cynthia, vivre à

Bonsoir à tous.


Mon nom est Cynthia, vivre à Rome, je suis mariée à Robert, j'ai un fils nommé Flavio.
J'ai toujours aimé l'artisanat, crochet, tricot, modelage, couture, peinture.


Granny Les tuiles sont une passion avec moi pendant longtemps, j'ai pensé vous abonner à ce merveilleux blog, partager avec d'autres ce que je crée.

Granny Maniac remercier l'équipe d'avoir accepté mon adhésion.
J'ai un blog si vous voulez, vous pouvez visiter,
http:// cinziacrea.blogspot.com
Je suis désolé si je ne suis pas très clair avec les Français, utiliser Google pour traduire

Bonsoir Cinzia.POCHETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, je suis très heureux d'être parmi vous.<br /> Dès après plus de créations.<br /> Bonne soirée.<br /> Cinzia un baiser
Répondre
T
Bienvenue Cinzia !
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> Ta pochette est très jolie
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Cinzia, tu vas te sentir bien avec nous.<br /> Ta pochette est ravissante.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Merci pour votre visite et de compliments.<br /> Bonjour Cynthia bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité