Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2010

Eva's Shawl terminé!!!

Bonjour tout le monde, ça y est, il est terminé, mon Eva's shawl, merci beaucoup à Barjolaine qui a traduit ce modèle, qui est tres agréable et assez rapide à crocheter, je me suis régalée...la voici donc:DSC01719 il mesure 1m20 de large et 65 cm de hauteur.

Je lui est fait une bordure "ondulante", en crochetant 3brides dans chaque mailles du rang précédent. Je pensait lui mettre un peu de couleur en inserant un galond rouge (soit mousseline, soit soie), mais le résultat ne me plaisait pas, je l'ai laissé sana rien.DSC01716

Il me plait beaucoup, je l'adore!!!

Plus de photos:

http://tricoteries.canalblog.com/

Bon crochet à vous toutes...et merci Barjolaine...Valéa

EDIT D'UNE GO:

attention Barjolaine n'a pas traduit le modèle, elle a mis en diagramme les explications. La nuance peut paraître subtile mais elle a son importance!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, la bordure est très jolie et un donne un travail très souple et aéré. C'est vrai que le ruban n'est pas indispensable !
Répondre
V
merci à toutes pour vos gentils messages, bon crochet...valéa
Répondre
B
La bordure est super, j'aime bien les friselis, ça adoucit ce shawl.<br /> Quand au ruban, je pense d'une part qu'il est trop contrasté et trop brillant. <br /> Perso, je ne mettrais rien ou alors un fil poilu d'une teinte douce.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
sympa le bord dentelle!!!!!!bravo!!
Répondre
K
Super !!! J'adore la bordure...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité