Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2010

Châle/Chèche Half Granny!!

DSC01451 DSC01452

A la base j'ai voulu faire le nouveau chèche de chez Phildar, j'ai commandé le fil et le mag, j'ai voulu essayer tout de suite...Grrrr, je n'ai rien compris au point....impossible de défaire ce fil, qui est super doux, très léger, certes,  mais la texture ressemble au mohair!! Je n'ai pas voulu rester sur un échec, alors j'ai commencé un châle/chèche en granny!!

DSC01342

J'ai rajouté des fanfreluches, comme ça pour le plaisir...

DSC01414

DSC01436

DSC01425

Tout plein de Granny Bisous et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rectification: après avoir lu un plus attentivement, le motif est différent mais l'idée est proche. Je vais faire un essai pour voir ce WE. <br /> Ps: Les fanfreluches sont très sympas.
Répondre
B
Ne regrette rien, il est ravissant.<br /> J'aime beaucoup l'idée de personnaliser les ouvrages. En rester au modèle est, certes, moins fatigant, mais lui donner la petite touche perso, c'est bon pour l'ego !<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Allez voir le message de Patch et Faribole (page 7) du lundi 11 octobre, intitulé "Ca y est la fin approche". J'ai l'impression, après avoir rapidement regardé le schéma du nouveau chèche, qu'il s'agit du même motif.<br /> Je trouve de toute manière que le tien est en effet très réussi et très bien "accessoirisé". ;) Bravo!<br /> Je vais moi aussi regarder ça de près ce WE car le modèle me tente bien.
Répondre
C
super idée. j'adore le rajout de fanfreluches
Répondre
V
Comme toi, j'ai essayé de déchiffrer en le lisant le modèle de Phildar et n'y arrivant pas , je vais tenter de m'y pencher ce week-end, crochet en main (peut être cela sera t'il plus clair pour moi!) N'aies aucun regret : ton châle présenté ici est superbe et ta petite touche perso est une petite merveille.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité