Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2010

Une future étole japonaise

Bonsoir,

Je me suis lancée dans la réalisation d'une étole japonaise :

DSCN4236

J'en suis à 19/50 fleurs malgré quelques craintes quand à la quantité de laine c'est vraiment un modèle agréable.
Bon je sais je date mais c'est pas grave moi ça me plait c'est le principal non ?

A très bientôt

Emma Fantaisies

EDIT du 21/10 : le tuto je l'ai eu grâce à Petite Pimprenelle et

Encore une fois merci à toi

(Titine j'espère que tu verras ma réponse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je date, je dois en finir 3!!!<br /> Bravo, belle couleur
Répondre
T
elle va étre trés jolie cette étole et tu ne dates pas du tout je pourrais avoir le tuto merci à bientot
Répondre
E
Bonjour à toutes <br /> <br /> et merci pour les commentaires encourageants ! <br /> <br /> pour répondre à SOAZ : c'est de l'alpaga la droguerie (commandé par tél à Rennes) coloris Bruyère : j'ai acheté 225g mais une prochaine fois je prendrai 250g.<br /> <br /> Bonne jounée
Répondre
C
Ce sera très joli.
Répondre
L
Non non tu ne dâtes pas. La mienne est sur mon crochet et presque finie, et ma fille en veut une aussi... Trés belle couleur.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité