Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2010

Mon premier ouvrage au crochet

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages de bienvenue lors de mon inscription il y a déjà quelques jours !!!

Je vous présente aujourd'hui mon premier ouvrage au crochet terminé :

DSC05488

half_granny_square

Modèle : Half-Granny Square (en free sur Ravelry)

Laine utilisée : Zwerger Garn Opal Kaethe Kruse (de la laine à chaussettes), coloris no. 2651, 1 pelote de 100 grammes

Dimensions : 79 cm de large et 44 cm de haut

Mes impressions : alors, déjà, il s'agit de mon premier ouvrage au crochet (et en plus du premier accessoire pour ma petite personne), alors j'en suis quand même assez fière :-) ça me donne bien envie de m'attaquer à des projets (un peu) plus conséquents (notamment à reprendre le chèche Phildar qui a ses 4 premiers carrés déjà crochetés)...

Le seul (tout petit) bémol, c'est que la laine à chaussettes autour du cou, ben ce n'est pas ce qu'il y a de plus doux... Du coup, il faut que je porte un top à col plutôt montant...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison d'être fière<br /> Tu as très bien réussi ton premier ouvrage au crochet et c'est très beau<br /> BRAVO BRAVO
Répondre
C
Les couleurs des laines à chaussettes rendent toujours très bien je trouve.
Répondre
M
il ne te reste plus qu'a prendre tes jambes à ton cou...hi,hi,hi.....vieux proverbe...hi,hi,hi..ben quoi
Répondre
B
C'est vraiment ravissnt et quand on le voit porté, encore plus.<br /> La laine à chaussette ? c'est sûr les pieds sont moins sensibles que le cou.<br /> Mais tu vas le refaire dans une matière plus douce, c'est certain.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Il est réussi, bravo!!! Aïe! La laine qui gratte, c'est dommage. Ca va peut-être s'arranger avec les lavages...<br /> Bonne continuation pour le chèche!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité