Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2010

Non, je n'ai pas disparu !

Bonsoir les Grannymaniacs

Cela fait une quinzaine que je ne participe plus à ce blog,
ne postant aucun billet, ne commentant aucune de vos merveilles.
Voici la, ou plutôt, les raisons, de cette absence.

Une connexion internet hyper instable à laquelle s'ajoute un canalblog très,
très lent ou inaccessible, et me voilà dans la quasi impossibilité
de poster ou de commenter sans crash.
Une tendinite, ou un truc qui y ressemble, on va dire un TMS, assez douloureux
pour me gêner  quand je tapote mon clavier, tiens ma souris ou... crochète.
Mes lectures aux enfants, plusieurs fois par semaine, et leur préparation
me prennent beaucoup de temps.
Enfin, une activité chronophage, ma participation à la gestion,
pour ma copropriété, de travaux importants
(ravalement, étanchéité des toits et problèmes collatéraux).

Malgré tout cela, je pense toujours à vous tous
et n'aspire qu'à revenir parmi vous.
Et je m'efforce, en priorité, mais sur des périodes courtes,
de crocheter pour ma swapée que je veux pas décevoir.

J'avais déjà choisi des fils en respectant ses goûts.
Je ne pourrais évidemment pas faire tout ce que j'avais prévu
mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Voici un petit aperçu :

SwapAutomnePhase01

Ce que vous voyez étant loin d'être terminé,
vous ne pouvez savoir quels accessoires j'ai imaginé,
vous ne le saurez que lorsqu'ils seront entre les mains de ma swapée.

A plus tard, quand tout ira mieux.
Bizatoutes et bizatous

CAT  =^..^=

PS : j'espère que Canablog ne va pas bugger, ni ma livebox planter, mais si vous lisez ce billet, c'est que tout a fonctionné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quel joli choix de couleurs , nul doute que ta swapée sera aux anges .<br /> Bizzz
Répondre
B
Merci à toutes de vos gentils commentaires.<br /> Ca me fait vraiment plaisir.<br /> Mais je vous dirais pas qui est ma swapée.<br /> J'avance doucement et je pense que je pourrais envoyer quelques accessoires corrects à ma swapée.<br /> Le fil que j'utilise est un coton d'Egypte mercerisé Drops, Muskat, qui existe dans une foultitude de coloris et se crochète en 4 ou 3,5 selon ce qu'on désire.<br /> Il est beau, brillant, doux, mais c'est une chiennerie à crocheter car il est composé d'une torsade de nombreux fils qui s'accroche dans le crochet et il faut être vigilante.<br /> Quand au travail proprement dit, comme toujours, je suis partie d'une base existante que j'ai bidouillée à ma façon pour l'adapter à mon projet.<br /> j'expliquerais plus tard.<br /> Bizatous<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
J'adore les couleurs!<br /> Elle aimera.
Répondre
B
Très joli mais hélas je n'ai pas participé au swap, soignes-toi bien surtout tu nous manquais...
Répondre
C
c'est vraiment beau ce que tu as fait
Répondre
Archives
Publicité
Publicité