Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2010

Des grannies jusque dans la salle de bain

Ne trouvant pas le tapis de salle de bain de mes rêves (et surtout à un prix raisonnable), j'ai décidé de le faire moi même..

tapis4

tapis2

Quelques pelotes de coton achetées chez Lolotte et 2 modèles de carrés  trouvés dans le livre "200 carrés au crochet", une doublure en tissu éponge et voici un tapis de salle de bain coloré...certe un peu kitch mais qui met de bonne humeur dès le réveil!!

tapis3

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée, tiens ! je note dans un coin de ma tête !
Répondre
B
Quelle bonne idée !<br /> Voir ce tapis tous les matins en pénétrant, mal réveillée, dans ta salle de bains et agiter tes pieds mouillés sur les fleurs, ne peut que te mettre de bonne humeur pour la journée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
A
vraiment très chouette et motivant mais je n'oserai pas marcher dessus...
Répondre
M
C'est clair,c'est vraiment trop trognon,bravo pour cet ouvrage !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité