Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2010

poncho pour petite chipie

Je me lance et poste mon premier vrai billet....en espérant pas faire de gaffes....

C'est pour vous montrer le poncho que j'ai réalisé pour ma petite puce avec de la laine dont j'ai perdu le nom malheureusement.... 

Le modèle n'a pas voulu se tenir suffisamment tranquille pour faire la pose avec alors il est sur un cintre...

DSC00994

La seule chose que je lui reproche, c'est d'être un peu raide...pas assez fluide quoi...

Mais j'aime bien la couleur et ma puce encore plus parce qu'elle ne jure que par le rose.... pfff

Pichette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour vos encouragements...<br /> Bises
Répondre
B
Bienvenue Pichette, c'est un bon début.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Super mimi mignon<br /> Bravo
Répondre
R
Voilà une puce qui doit être heureuse! Et le rose c'est pour les vraies girls, normal! ;)
Répondre
M
Bien mignon. et les petites filles adorent le rose!<br /> Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité