Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2010

Après le Plaid , le châle ..!!!

Décidément cette laine Delight est très addictive car après le plaid,

avec mes restes de laine  j'ai commencé un châle ,

pour lequel il m'a manqué de la laine, donc recommande de laine pour ce résultat.


                  Chale


Du coup comme il me reste de nouveaux restes

......   je planche sur une écharpe ;-O)))

 

Clo de Suisse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore!
Répondre
G
elle est vraiment belle cette laine<br /> <br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
G
elle est vraiment belle cette laine<br /> <br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
G
elle est vraiment belle cette laine<br /> <br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
G
elle est vraiment belle cette laine<br /> <br /> c'est magnifique!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité