Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2010

Oyé oyé....


image_perso_granny

Le compte à rebours a commencé:
9...8...7...6...5...4...3...2...1...partez!!!!!


Dans 9 petits jours M. et Mesdames les Swappeuses vous pourrez commencer à envoyer votre colis à votre swappeuse.

Je vous rappelle que c'est la swappée (donc celle qui reçoit) qui aura l'honneur de dévoiler son petit colis ici-même.

Nous avons vraiment hâte de voir toutes vos jolies réalisations ;)

Marion & GO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et gigi tu beugs?<br /> bref c'est mais long...<br /> vivement le 25!
Répondre
G
heureusement , je vins de retrouver la mémoire pour l'assemblage, hihi!!!<br /> j'espère que cela plaira à ma swappée!!!!
Répondre
G
heureusement , je vins de retrouver la mémoir pour l'assemblage, hihi!!!<br /> j'espère que cela plaira à ma swappée!!!!
Répondre
G
heureusement , je vins de retrouver la mémoir pour l'assemblage, hihi!!!<br /> j'espère que cela plaira à ma swappée!!!!
Répondre
P
raaagh j'en fais des "fôte d'ortografe"<br /> Demain je poste mes premier trucs, à ma swappée de deviner que ce sera pour elle !<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité