Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2010

Je me lance officielement !

Voilà comme beaucoup d'entre vous je me lance dans un plaid pour ma moitié ! Pour quand il m'aura monté MON propre pc...

Je suis euphorique, je suis addict !

 

Enfin bref jeudi ma moitié et moi somme partis acheté deux gros lots de laine dans un genre de Bab*u. Vous savez les paquet de 10 pelotes qu'on trouve en général entre 9 et 15€... Bref on a pris le blanc cassé et le bleu que je dirais bleu pilote.

100_2863

Et hier nous sommes passés au Pingouin de notre ville ! J'ai toujours voulu y sortir mon porte monnaie et bien c'est chose faite. Enfin voilà une photo de mon butin de ces deux jours. Il y a que les deux pelotes mutli couleur qui sont pour moi... Le reste est pour le plaid de ne cher Namouramoi! Et voici les carré que j'ai commencé pour le plaid. Je dois les bloquer. La chose en blanc et fauve avec le truc marron clair c'est pas une pelote c'est le chien venu avec son « doudou » Pinpin !


 

 

100_2864

Ils sont tous "petits" pour le moment. Car je souhaite en mettre différents et de différentes tailles. Cela me permet aussi de voir les couleurs qui s'accorde ou pas.



Et tant qu'a faire les mes autres choses...

100_2866

Ceci sont mes "expériences" et le gros truc noir et violet  mon futur chien de porte (presque fini). Il  n'est même pas fini que je sais comment et de quel couleur sera le prochain !

Ça c'est pour faire une robe à ma poupée doudou de quand j'étais petite:

100_2865

ValérieJolie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les chiens ont toujours le chic pour se faire remarquer;)! De vraies stars! C'est bien de se lancer et puis tu as l'air de bien avancer. Bonne continuation et montre-nous les avancées!
Répondre
B
rhoo ben zut alors, j'ai cru que tu allais crocheter les poils du chien moi. LOOOOL<br /> Joli butin, et carrés bien prometteurs. J'ai hâte d'en voir plus.
Répondre
M
Hé bien, tu en as des choses à crocheter<br /> Bravo tu ne vas pas laisser tes crochets dormir<br /> A très vite pour la suite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité