Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2010

Cette fois j'ai pas raté la date

Bon ok je l'avais préparé à l'avance, c'est ça d'avoir la mémoire d'un poisson rouge (mais j'assume)
Je vous présente donc mon CAL p'tits Bouts d'laine :

DSC02149

C'est ma future pochette pour ranger mes crochets
(car j'en ai marre de retourner à chaque fois ma boite à couture pour retrouver LA taille dont j'ai besoin)

C'est un mélange de motifs piochés :
- dans "250 points au crochet" des éditions marie-claire,
- sur le net
- et issus de mon cerveau

Il me reste à trouver une bordurer pour relier la partie tissus à la partie crochetée et trouver une idée pour la fermeture.

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore!!!
Répondre
M
merci merci il ne me reste plus que la fermeture a mettre rendez vous le 15 novembre
Répondre
R
Superbe! J'adore! Ca me donne envie d'en faire une (en espérant qu'elle soit aussi jolie!). Belle harmonie dans les couleurs choisies. Bravo!
Répondre
J
Très réussi, bravo !
Répondre
C
Super, quel Talent!!!<br /> Pour le montage, je n'ai pas d'idée (là, je sens bien que je t'aide...)mais ça peut venir...et pour fermer le tt, pourquoi pas un ruban noué une fois roulé, ou des boutons, les trous servant de boutonnières?...A voir!<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité