Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2010

Une de plus

        Décidément, la GrannyMania est une immense vague qui nous emporte et à laquelle j'ai fini par succomber.

        Le crochet m'avait déjà fait de l'œil dans les 70's et j'avais commis des châles à franges, des napperons.

        Puis je suis passée au tricot, à la couture, à l'encadrement, au cartonnage, à la mosaïque, ...et dernièrement à la broderie créative selon Léa Stansal.

        Mais, le crochet vient de me reprendre dans ses filets. Et vous y êtes pour quelque chose :o) A force d'admirer vos ouvrages colorés, j'ai ressorti mes instruments et c'est avec plaisir que je vous rejoins.

        Si vous souhaitez découvrir et partager mes petits bonheurs, retrouvez-moi dans les pages de mon blog.

        @ bientôt.                                                                           Miss T


       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Je vais aller voir ton blog... A bientôt!
Répondre
M
Merci, Mamy1102
Répondre
M
Bienvenue à toi
Répondre
M
Merci, Marie-Laurence
Répondre
Archives
Publicité
Publicité