Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2010

Un projet de flemmarde!

De la laine récupérée en masse aux derniers vide greniers visités, de toutes les marques, plutôt bonne qualité et assez épaisse, une envie d'hexagones, de projet sans prise de tête, de couleurs dans tous les sens...

IMG_3621

Ca sera donc des granny hexagones, en crochet 5, sans trop de trou trous et un montage au fur et à mesure, plus motivant!
Ma seule figure imposée sera de crocheter en blanc le second rang de chaque granny, pour apporter un peu de cohérence à l'ensemble.

IMG_3628

Et je ne me fixe pas d'échéance non plus... projet de flemmarde je vous dis! ;)

IMG_3631

Quand je serai petite...
www.quandjeseraipetite.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa l'idée de ce projet, et pas de prise de tête! Ce n'est pas un projet de flemmarde mais le projet d'une personne plutôt zen...;) C'est très joli! Bonne continuation!
Répondre
M
j'adore!
Répondre
S
Je l'aime bien ton projet de flemmarde!! Tes hexagones me donnent des idées, encore bravo.
Répondre
M
en tout cas c'est bien parti !
Répondre
C
j'aime! j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité