Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2010

Pendant les vacances

Une petite photo de mon encours du moment juste pour prouver que je ne fais pas rien pendant ma petite semaine de vacances et pendant qu'une copine et collègue GO parle soap-opéra sur ce blog ;)

babette

C'est le tout début de ma 2ème Babette, celle-ci ne sera pas pour moi mais pour le petit gars d'une copine d'école primaire.
Elle doit être réalisée pour le 15 décembre au plus tard....faut donc que je ne traîne pas.

Pour la réaliser on reprend la laine parfaite pour ce projet l'Idéal de chez Bergère de France.
Banane, Vitamine, Loess, Persan, Vannerie, Alpin, Elephant....manque ici 1 ou 2 couleurs dont Figue.
Crochet 3.5mm

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
allez allez ma belle !!! courage !!!
Répondre
R
De jolies couleurs pour un petit gars! Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité