Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2010

ça y est la fin approche

J'ai prévu en faire un coussin, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long !

Il faut dire qu'il mesure 60 cm de coté. J'avais trouvé les explications ici même dans la rubrique "technique".
Photoblog_03oct2010__002
Les rangs ont vraiment diminués, c'est plus agréable ! Quand on peut travailler plusieurs couleurs dans la même soirée, c'est bon signe ! Bonne journée.

Patch et Faribole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce motif en biais !
Répondre
R
Je trouve cela toujours aussi réussi et coloré. Bonne continuation, la fin approche! A bientôt!
Répondre
M
Super<br /> Ton coussin sera très joli<br /> J'adore ce point, moi je fais un poncho bébé avec ce point
Répondre
M
Trèèès joli :-) <br /> Bon courage pour ta dernière ligne droite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité