Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2010

Mon plaid terminé

Même pas eu le temps

De prendre des photos

De mon plaid "encours"...

Il est déjà terminé !

Mon plaid

Coloré et douillet comme j'aime...

Mon_plaid_1

Mon_plaid_2

Et comme j'avais quelques essais mis de côté

J'en ai fait un p'tit coussin assorti

Plaid_coussin

Laine Holst Garn (en double) de chez "Tissus en Liberté"

Crochet n°4,5

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique vraiment comme tout ce que tu fais et surtout le choix des couleurs sublime !!!!!<br /> un jour peut etre moi aussi ....
Répondre
A
Superbe BRAVO
Répondre
S
Bravo c'est superbe, j'aime beaucoup le rendu gonflé des grannys.
Répondre
S
Bravo il est superbe !<br /> Il a l'air douillet à souhait...
Répondre
F
très joli vraiment!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité