Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2010

enfin à l'heure pour les African Flowers !!!

Bonjour, j'ai plusieurs fois manqué le rendez-vous mais ça n'a pas entamé ma motivation pour avancer dans un plaid de longue haleine (j'ai calculé qu'il m'en faudra au minimum 120 vu la taille de mon canapé). A ce jour, j'en ai déjà crocheté 7070_African_Flowers__, et je ne compte pas les nouvelles adeptes à qui j'ai donné envie et quelques leçons pour s'y mettre aussi. La laine employée : mérinos Cashwool 150 des Textiles de la marque de Tourcoing, achetées chez Myrtille, à Nantes, en plein de couleurs, toutes douces (complètement craqué au moment de Noël, là-bas, je suis à présent connue comme le loup blanc).

plaid_en_devenir
Quelques images de mon plaid et de mon sac (je bloque pour la bandoulière. Je dois encore rentrer les fils et coudre la doublure).
un_sac_o__toutes_les_African_Flowers_sont_diff_rentespour ce sac, restes d'alpaga de la Droguerie et Plassard. (supposée me débarrasser de mes fins de pelotes, j'en ai finalement racheté pour ce sac, incorrigible !)

Bonne et belle suite à toutes les amatrices (voire amateur, n'est-ce pas Mr Asticot ?) !!!

Marion.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi magique cette african flower, tu nous en offres une magnifique myriade, bravo !
Répondre
V
Quelle impressionnante marée de fleurs !
Répondre
M
Que de belles couleurs<br /> j'adore
Répondre
S
Tes couleurs sont superbes, peines de gaité, bon courage pour le reste j'ai hâte de le voir fini!
Répondre
L
Un bien joli mélange de couleurs, pour un plaid qui promet d'être bien chaud et douillet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité